LODJ.TV

Netlix a officiellement lancé ses offres de jeux sur Android

Par : Soukaina Bensaid | Durée : 1min 47sec | Postée : 04/09/2021 | Chaîne : Lifestyle & Society
Partager | Exporter | 3 vues | Notez
 
 

 

Les deux premiers jeux disponibles au sein de l'abonnement Netflix mettent en scène les personnages de la série à succès Stranger Things. Ils sont pour l'heure uniquement disponibles en Pologne, mais on n'attendait pas forcément le service aussi tôt. 

 

Cela fait plusieurs mois que les rumeurs circulent sur les offres de jeux proposées par Netflix. Depuis que Netflix a changé la façon de consommer les films et les vidéos, le leader de la SVOD est actuellement de s’imposer dans un domaine qui n’en est qu’à ses balbutiements: Le cloud gaming. 

 

À cette fin, la société de Reed Hastings a embauché un ancien cadre des arts électroniques pour diriger à tout prix son département de jeux vidéo. 

 

Le lancement de son service gaming : 

 

Netflix prévoit de lancer en premier lieu son service de jeux en Pologne. La plateforme a annoncé hier le lancement de deux jeux mobiles Netflix sur la plateforme Android, ce qui a surpris le public. Pour lancer son catalogue, Red N dispose d’une licence fiable, compatible avec Stranger Things : 1984 et Stranger Things 3. 


Une offre sans frais complémentaires pour les abonnées : 

 

Comme les rumeurs le prédisaient, les produits de jeux de Netflix seront initialement fournis au moins gratuitement aux abonnés. Il ne proposera pas vraiment de vrais jeux AAA, mais apportera du contenu supplémentaire autour des produits phares de la plateforme. 

 

Cependant, Netflix a précisé via son compte Twitter polonais officiel qu’il s’agit des « premières phases » de son service de jeux et qu’il reste encore beaucoup de travail à faire dans les mois à venir ». 

 

Disponible au Maroc ? 

 

Au Maroc et ailleurs dans le monde, il faut attendre un peu pour profiter de cette offre. Dans le même temps, l’entreprise américaine continue de miser sur le jeu vidéo en réalisant de multiples adaptations sur de petits écrans. 

 

Bien que le long métrage d’animation The Witcher : Nightmare of the Wolf vient de sortir, la plateforme prévoit de diffuser la série League of Legends cet automne et pourrait adapter Dishonored avec autorisation.

 
 

L'odj avec Newsbeezer



Nouveau commentaire :