lodj.tv

lodj.tv


Survoler la Mecque est possible ! - Par Rachid BOUFOUS

Chaîne : Vodcasts
Partager | Exporter | Notez

Je lis un peu partout sur des posts « abracadabrantesques », qu’il serait interdit de survoler la ville sainte de la Mecque, car elle serait le centre de la terre et « elle se trouve au milieu de la terre sans aucune déviation ou déformation. Et parce que c'est le centre de gravité, elle attire naturellement les charges magnétiques à cet endroit. C'est le premier point pour accueillir le lever du soleil. Pour ces raisons et le fait que la Kaaba est le centre de gravité sur la Terre un centre d'attraction et de confluence des rayons cosmiques de la gravité sur la surface de la Terre la zone de vide dans les couches d'air.

Il est donc impossible de survoler la Kaaba que ce soit par des oiseaux ou même par des avions car c'est un centre d'attraction magnétique.

Cela explique aussi pourquoi malgré le grand nombre d'oiseaux dans les environs de la Kaaba, ils ne volent que autour de la Kaaba pas au-dessus! »

Waaaaw ! Le post continue… « Ceci est en effet confirmé par la science que les avions et les oiseaux ne peuvent pas survoler la Kaaba à cause de l'attraction magnétique. Et c'est pourquoi en Arabie Saoudite il n'y a pas d'aéroport dans la ville de La Mecque… »

ReWaaaw…! mais le coup de grâce vient de cette affirmation : « La lumière qui vient de la Kaaba traverse l'espace et à travers le ciel à la lumière de la maison d'Allah dans le ciel (c'est Baytil Ma'mour) qui est perpendiculaire à la maison d'Allah dans le monde (c'est-à-dire Ka'abah sur la terre) »….

Et ces posts se terminent souvent par des « Ma sha Allah… Alhamdulilah… Allahou Akbar » tonitruants, car sûrs de leur effet sur le pauvre péquin, qui n’utilise pas l’ombre d’un neurone et qui croit béatement à ce miracle de la nature divine !

Sinon si on continue comme ça, on va finir par lire que nous sommes connectés avec Orion ou Betelgeuse, H24, et que les extraterrestres, s’ils existent, communiqueront d’abord avec les musulmans et choisiront la Mecque comme lieu de rencontre du 3e type…!

Je veux bien croire que la Mecque soit le lieu sacré des musulmans, par excellence, que c’est un sanctuaire interdit aux étrangers depuis les Abbassides, alors que tout le monde pouvait y entrer en paix, du temps du prophète, pour marchander ou prier, quelle que soit sa religion.

Je veux aussi admettre que la Kaaba fut détruite à plusieurs reprises, notamment du temps des musulmans Omeyyades par leur vizir Al Hajjaj Ibn Youssouf Attaqafi, sur ordre des sultans Al Yazid et Abdel Malik Ibn Marouane, qui faisaient la guerre à Abdallah Ibn Zoubair, réfugié avec ses partisans à la Mecque ce qui conduisit le Sultan Abdel Malik à construire le dôme du Rocher à Jérusalem comme Kaaba de substitution…

Je veux aussi croire que la Pierre Noire, qui orne un côté de la Kaaba, fut volée par la secte chiite des Karmates et qu’ils n’en rendirent que huit petits morceaux vingt ans plus tard, au 10e siècle…

Mais de là, à croire que la Kaaba est le centre de la terre et qu’il en émane des ondes électromagnétiques qui perturberaient son survol par des avions, je ne peux pas le faire, pour la bonne et simple raison que j’ai vu de mes propres yeux, d’innombrables hélicoptères survoler la Mecque, de long en large et en travers, durant le Ramadan, et que les oiseaux il y’en a, à foison, et qu’il est même interdit de les tuer ou de les chasser.

S’il n’existe pas d’aéroport à la Mecque, c’est pour la bonne et simple raison qu’il il en existe un, gigantesque, à Djedda à 80km et que la Mecque reçoit des millions de pèlerins en été et que cela pose un problème d’organisation, et que de ce fait la Mecque est une zone de restriction aérienne, afin d’éviter tout accident aérien, pas plus…

Lire la suite

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://bit.ly/2UDicWw
En DIRECT - Suivez L'ODJ TV ici : https://bit.ly/3mrgSBE
Notre Web Radio en streaming : https://bit.ly/3gIR2FN
Notre site : https://www.lodj.tv/
Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/LODJMAROC
Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/lodjma
Groupe de presse Arrissala Maroc : https://arrissala.ma/



Suivez nous
 
Télécharger notre application


Nous lire


     Portail lodj.ma      Magazine Web   
Nous écouter


    Web radio     Spotify         Deezer      Apple podcast        Google podcast  
Nous voir


     Lodj Live     Youtube   ;  Dailymotion  



     A propos de nous     Charte Editoriale      CGU     Regie publicitaire      Proposer une vidéo & Wébinaire